|
|
|
L’éducation à l’environnement, c’est notre seconde nature
Chaque jour qui s’écoule, le SMAGGA œuvre à la gestion de la qualité de l’eau. Transmettre les bons comportements aux jeunes générations est l’une de nos missions. Nous y accordons une importance toute particulière. Voilà pourquoi, nous proposons aux enfants de cycle III de partir gratuitement à la découverte de notre patrimoine aquatique.
Comment ça marche ?
Bénéficier de ces sorties grandeur nature est très simple. Chaque groupe scolaire reçoit une plaquette de présentation et des fiches d’inscriptions. Pour procéder à l’inscription, ces dernières doivent nous être retournées. Le nombre de séances étant limité, les inscriptions se feront par ordre de retour des bulletins réponses. La date limite est fixée au mardi 30 septembre 2008.
Comment ça se passe ?
Chaque animation est constituée de 2 demi-journées :
Elles sont encadrées par 4 associations partenaires :
Combien ça coûte ?
Le coût de ces animations est pris en charge par les 27 communes adhérentes au SMAGGA avec la participation financière de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée & Corse. Autrement dit, seul le transport est à la charge de l’école.
|
|
|
|
|
