Ça bouge au SMAGGA



Vincent Lefèbvre, Daniel Roche et Grégoire Naudet ont intégré l'équipe du SMAGGA.
Vincent Lefèbvre, Daniel Roche et Grégoire Naudet ont intégré l'équipe du SMAGGA.
Beaucoup de mouvement de personnel ont été enregistrés ces six derniers mois au SMAGGA.

Du côté des départs

• Stéphanie Spacagna, directrice de la structure depuis 2007 a été appelée pour une nouvelle aventure professionnelle en région Occitanie en juillet 2020.

• Frédéric Margotat, technicien de rivière au SMAGGA depuis près de vingt ans, a été nommé responsable des services techniques de la commune de La Fouillouse dans la Loire en janvier 2021.

Du côté des arrivées

• Coralie Extrat qui occupait le poste de chargée de mission inondation a été promue directrice du SMAGGA en juillet 2020. En congés maternité jusqu'à fin avril, elle est actuellement remplacée par Daniel Roche qui, fort de son expérience en tant que directeur dans différents syndicats de rivière, assure l'intérim.

• Grégoire Naudet a été recruté en novembre 2020 au poste de chargé de mission inondation et aménagement. Avant de rejoindre le SMAGGA, il a travaillé 3 ans à la CNR (Compagnie Nationale du Rhône) où il était en charge du réseau de mesure des débits et des études hydrauliques.

• Vincent Lefèbvre a intégré le SMAGGA en janvier 2021 en tant que technicien de rivières. Un poste pour lequel il possède une solide expérience avec 6 années passées comme technicien de rivières sur le bassin versant de l'Ozon.

Jeudi 7 Janvier 2021